Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée du Vallon
20 mai 2013

Pour faire venir l'été !!!

en espérant que ça fonctionne, parce que la Fée du Vallon est une fée (dixit son petit lutin), et pas " l'bon dieu", voici des petites tuniques à mettre seule s'il fait chaud, ou avec un T-shirt s'il fait plus frais! elle existe en 2 couleurs et en taille 4-6 ans.

IMAG0507des petites fleurs violettes,IMAG0508des petites fleurs oranges, 

IMAG0512_1368954830534de plus près pour bien voir la couleur...IMAG0511

IMAG0505et de côté ...IMAG0510_1368954962155

Bon, alors si avec ça le soleil ne vient pas, j'envisage de faire une robe en fourrure...

Ces petites tuniques sont en vente dans la boutique http://la-fee-du-vallon.fait-maison.com/

on croise les doigts pour que ça marche. Sinon il faudra que j'en parle à Merlin mon mari, oui la Fée du Vallon est mariée, à Merlin le Chanteur. C'est un magicien! quand il chante, il pleut !!! si c'est pas de la magie ça, je ne m'y connais point!!!

à bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée du Vallon
Publicité
Archives
Publicité